ORIGIN 2.0 CONSULTING

Cultiver les différences, créer l'exception.

La société

Conçue pour permettre au grand public de bénéficier de l’accès au dispositif Symbioz, Origin 2.0 Consulting est une société par actions simplifiée unipersonnelle constituée en juin 2020 auprès du RCS de Toulouse et inscrite dans les registres des services de l’état en tant qu’organisme de services à la personne.

La société propose un service d’assistance administrative et informatique, et également un service d’intermédiation pour les services à la personne.

Les prestations sont réalisées exclusivement à domicile.

Assistance informatique

L’assistance informatique  se définit comme un accompagnement dans la mise en place et l’utilisation des outils informatiques du quotidien (logiciels, formation internet, etc.).

Assistance administrative

L’assistance administrative  se définit comme un accompagnement dans les démarches et formalités administratives telles que les déclarations fiscales et sociales, la rédaction de correspondances, la gestion des dépenses du foyer, la gestion du patrimoine (hors optimisation), …

Intermédiation pour les SAP

L’intermédiation pour les services à la personne se définit comme l’organisation et la gestion des services à la personne du foyer.